FIN DU PARCOURS

La porte s'ouvre sur une herse, située sur la place principale du château-grotte du Baron des Mouÿs. La herse est malheureusement bloquée par le même sort que celle qui donne sur l'extérieur. Toutefois, 6 petites clefs ont été jetées au sol. Vous les rammassez et faites demi-tour : les 15 petites clefs sont maintenant en votre possession (si ce n'est pas le cas, il faut les chercher ici, peut être grâce aux messages d'indice que vous avez reçus en répondant à certaines sessions).

A votre sortie de la grotte des langages, vous vous dirigez vers votre grenier, où vous attend le coffre ! (la session finale n'est pas encore lancée. le coffre ne contient donc aps encore le parchemin, inutile de l'ouvrir avant que je lance la session finale début septembre).

<< PRECEDENTE

Voilà, cette série d'enigmes est terminée, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à les faire que moi à les réaliser et je vous invite à laisser une petite réaction sur ce sujet du forum, avec vos impressions sur ce type d'enigmes.

Je vous donne aussi le lien vers une "bibliographie" sommaire des sources utilisées pour réaliser l'enigme.

Merci d'avoir consacré du temps à l'enigme, et maintenant, n'oubliez pas la session finale !

Tecsomane