La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

Axis disparait

mais reviendra (peut etre)...

Discussions à propos des salons #Quizz et #FCO sur le réseau IRC Worldnet

Modérateur : Tecsomane

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Axis
Touriste
Messages : 23
Inscription : 17 janv. 2004, 19:29:33
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 4800
Score aux Enigmes : 0
Contact :

Axis disparait

Message non lu par Axis »

Et oui j'ai decider d'arreter de jouer pendant un petit moment au quizz :unsure:
je suis pas trop en forme en ce moment pour jouer et puis je suis rassasié de parties de connaissances et de bons souvenirs :rolleyes:
bon y a juste a espere que ca se passe comme en 2003, je disparais un moment et je reaparais quelques mois apres, quand j'aurais de nouveau l'envie et surtout LE TEMPS de jouer...
et puis si ca arrive pas ben AdIeU parce que je disparais aussi de dwchat en meme temps que du quizz
je serais pas non plus sur coolsmile la bas y a juste mon robot qui tourne et encore...
je reviendrais 1 fois par semaine surement pour m'assurer que mes salons disparaissent pas de ma non-presence et je passerais eventuellement dire bonjour sur #quizz
Donc si vous ne voyez plus de messages de moi sur le forum (deja qu'il y en a pas beaucoup) ben c'est normal sachant que je suis assez pris en ce moment :blink:
bon voila tout est dit donc @ bientot j'espere

(la je met pas de smiley parce que j'ai pas trouvé celui que je voulais :( )
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Axis
Touriste
Messages : 23
Inscription : 17 janv. 2004, 19:29:33
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 4800
Score aux Enigmes : 0
Contact :

Re: Axis disparait

Message non lu par Axis »

REsalut les quizzeurs ! (enfin ceux qui sont rester...)
je passais par la par hasard, et j'ai remarqué que ca bougait plus bc, j'ai aussi fait un tour sur qq messages ca m'a rappeller le bon vieu temps... alors avec mon frere on va peut etre revenir jouer :lol:
A tres bientot...

PS on joura pas beaucoup vu que lui il bosse que moi j'ai cours et qu'en plus je suis assez pris par les jeux en réseau
Répondre