La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

Pourcentages de questions piochées dans les catégories secondaires

pour éviter de dénaturer les thèmes...

Des idées pour améliorer le robot de quizz ?
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: Pourcentages de questions piochées dans les catégories secondaires

Message non lu par Jocelyn »

sacamol,Samedi 23/05/2009, 00:50:59 a écrit :
Jocelyn,Samedi 23/05/2009, 00:11:28 a écrit :J'attends des idées, je n'en ai aucune...
Il y a aussi la catégorie "Conjugaisons" qui a pris trop d'importance dans le thème "Langue française".
Ne, j'ai pas trop compris ta reponse... Je reprends mon intervention de maniere plus claire : Si on (tu :P) pouvait(s) limiter la catégorie "manga" dans le theme "livre" à 5% ca serait bien . voila.
J'ai mis la catégorie Mangas en catégorie secondaire du thème "Livres", donc maintenant elle est limitée à 5% des tirages.

Je voulais dire que le système de mettre une limite à 5% sur les catégories secondaires me paraît insuffisant.
Pour le thème "Langue française", je pense que la catégorie "Conjugaisons" est une catégorie importante du thème, et pas une catégorie secondaire. Donc je ne vois pas quoi faire pour limiter les tirages dans cette catégorie pour ce thème.
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Avatar de l’utilisateur

sacamol
Touriste
Messages : 277
Inscription : 12 sept. 2007, 23:17:48
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 52973
Score aux Enigmes : 1700
Contact :

Re: Pourcentages de questions piochées dans les catégories secondaires

Message non lu par sacamol »

Jocelyn,Samedi 23/05/2009, 01:13:25 a écrit : J'ai mis la catégorie Mangas en catégorie secondaire du thème "Livres", donc maintenant elle est limitée à 5% des tirages.

Je voulais dire que le système de mettre une limite à 5% sur les catégories secondaires me paraît insuffisant.
Pour le thème "Langue française", je pense que la catégorie "Conjugaisons" est une catégorie importante du thème, et pas une catégorie secondaire. Donc je ne vois pas quoi faire pour limiter les tirages dans cette catégorie pour ce thème.

C'est peut être moins gênant les conjugaisons... y'a un pourcentage non négligeable de questions "faciles" (présent, imparfait, passe composé de l'indicatif sur des verbes simples par exemple) qui font que la question "passe vite" (a contrario d'un auteur de manga au nom japonisant que personne connait qui force a attendre le 3eme indice systematiquement), même si certains aimerait avoir peut être plus de questions de définitions ou de synonymes (ou autres)
Si tu me touches, j'te dévie la trachée...
Mon profil de présentation sur le forum
Avatar de l’utilisateur

Joebob
Touriste
Messages : 246
Inscription : 20 août 2006, 14:04:05
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 55059
Score aux Enigmes : 187
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Pourcentages de questions piochées dans les catégories secondaires

Message non lu par Joebob »

Moi je dis, HP, au bûcher !
There's someone in my head but it's not me
Répondre