La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

Quelques améliorations sur l'admin des enigmes

Suggestion n°191

Pour discuter de ces forums, signaler les bugs et les problèmes, faire des suggestions
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Odin
Robot de quizz
Robot de quizz
Messages : 679
Inscription : 22 nov. 2003, 12:31:15
Messages depuis un an : 0
Score aux Enigmes : 0
Localisation : Sur les salons de quizz
Contact :

Quelques améliorations sur l'admin des enigmes

Message non lu par Odin »

Tecsomane a ajouté la Suggestion n°191 sur Mantis : Quelques améliorations sur l'admin des enigmes

Description : Si tu pouvais voir pour ces quelques petites amélioration, je serai très content !

Page de gestion des Sessions :
-> Une fonction pemettant d'afficher au choix Toutes les sessions, Les sessions fermées ou Les sessions ouvertes.

Page des gestion des Scores :
-> La possibilité de n'afficher que les joueurs jouant "effectivement" dans le menu déroulant (voir ci-dessous)
-> La possibilité d'afficher les scores d'une seule session, des sessions ouvertes ou tous les scores

Pages des modèles :
-> Une fois qu'un modèle a été utilisé, il faudrait que le lien permettant de créer une nouvelle enigme du même modèle s'affiche dans le le menu déroulant (et non le premier de la liste comme actuellement).

Nouvelle page : Gestion des joueurs.
Il faudrait que je puisse cocher sur cette page les joueurs "effectifs", c'est à dire ceux qui jouent réellement (et non tous ceux qui ont mis "Oui" dans le leur profil). Cela permettrait d'y voir plus clair dans le menu de la page de gestion des scores.


Vous pouvez commenter cette suggestion en postant un nouveau message dans cette discussion.
J'adore poser des questions aux gens 😎
Répondre