¤Dans sa première passion, la femme aime son amant.
Dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime, c'est l'amour !¤ (Lord Byron) ¤Le Bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède.¤ (Saint-Augustin) ¤Vieillir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie mais de la vie aux années.¤ (Jacques Salomé)
Si si, on peut éditer, la preuve c'est que les 2 messages précédents ont été édités par vous.
J'ai modifié samedi les réglages des membres en autorisant l'édition seulement 1h après la création du message que l'on veut éditer.
Les modérateurs peuvent éditer tous les messages dans les forums qu'ils gèrent.
¤Dans sa première passion, la femme aime son amant.
Dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime, c'est l'amour !¤ (Lord Byron) ¤Le Bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède.¤ (Saint-Augustin) ¤Vieillir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie mais de la vie aux années.¤ (Jacques Salomé)
Mais pas dans le forum libre non ?
Je confime : je viens d'aller voir ici : Discussion 211 et je ne peux pas éditer !!! Pourtant le message est là depuis un bail ...
"On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO
Jocelyn,05/07/2004, 10:37:06 a écrit : J'ai modifié samedi les réglages des membres en autorisant l'édition seulement 1h après la création du message que l'on veut éditer.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire : l'édition de messages n'est autorisée que si le message a été écrit il y a moins d'une heure.
Ca vous embête ? Ou vous trouvez ça bien ? Ou ça vous est égal ?
C'est embêtant ! certaines chose peuvent avoir besoin d'être remises à jour. Pas exemple mon ex-topi sur les pseudos, que l'on a basculé sur le fotum énigmes doit pouboir être édité !
Tecsomane,06/07/2004, 01:16:21 a écrit :C'est embêtant ! certaines chose peuvent avoir besoin d'être remises à jour. Pas exemple mon ex-topi sur les pseudos, que l'on a basculé sur le fotum énigmes doit pouboir être édité !
J'avais répondu :
Jocelyn,05/07/2004, 10:37:06 a écrit :Les modérateurs peuvent éditer tous les messages dans les forums qu'ils gèrent.
Jocelyn,05/07/2004, 10:37:06 a écrit : J'ai modifié samedi les réglages des membres en autorisant l'édition seulement 1h après la création du message que l'on veut éditer.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire : l'édition de messages n'est autorisée que si le message a été écrit il y a moins d'une heure.
Genre tu t'es mal exprimé, tu t'es TROMPÉ c'est tout
Bienvenue dans le monde des humains Jocelyn
Tecsomane a écrit :certaines chose peuvent avoir besoin d'être remises à jour. Pas exemple mon ex-topi sur les pseudos, que l'on a basculé sur le fotum énigmes doit pouboir être édité !
Je voulais dire que, si jamais ce topic etait encore là où il était avant (Forum : Salon#quizz), le délai d'une heure m'aurait bloqué au niveau de l'édition .
Je me suis aussi mal exprimé (mais moi, c'est habituel ), avec en plus des fautes de frappe .