La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

Ajout d'une carte des membres sur les forums

vos impressions ?

Pour discuter de ces forums, signaler les bugs et les problèmes, faire des suggestions
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Ajout d'une carte des membres sur les forums

Message non lu par Jocelyn »

Vous pouvez exprimer ici vos impressions, critiques et suggestions concernant la carte des membres :rolleyes:
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Avatar de l’utilisateur

Pakerette
Touriste
Messages : 163
Inscription : 08 sept. 2003, 10:16:49
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 6027
Score aux Enigmes : 3407
Localisation : Auckland (New Zealand)
Contact :

Re: Ajout d'une carte des membres sur les forums

Message non lu par Pakerette »

Je trouve ça très rigolo :)
Et quand on part en vacances ou qu'on déménage temporairement on peut changer ? :)
Biz.
Pak :msnrose:
-- Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants -- Antoine de St Exupéry
-- Merci de laisser la planète aussi propre que vous l'avez trouvée en arrivant --
Avatar de l’utilisateur

Pakerette
Touriste
Messages : 163
Inscription : 08 sept. 2003, 10:16:49
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 6027
Score aux Enigmes : 3407
Localisation : Auckland (New Zealand)
Contact :

Re: Ajout d'une carte des membres sur les forums

Message non lu par Pakerette »

Et sinon : ça serait possible d'avoir des petits points pour les capitales, et quelques grandes villes ? :D
Pak :msnrose: (nulle en géographie)
-- Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants -- Antoine de St Exupéry
-- Merci de laisser la planète aussi propre que vous l'avez trouvée en arrivant --
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: Ajout d'une carte des membres sur les forums

Message non lu par Jocelyn »

Pakerette,12/01/2005, 13:01:24 a écrit :Je trouve ça très rigolo :)
Et quand on part en vacances ou qu'on déménage temporairement on peut changer ? :)
Biz.
Pak  :msnrose:
Tu peux changer ton "épingle" de place sur la carte autant de fois que tu veux. Il y a des cartes pour tous les continents, tu peux même t'installer en Antarctique :ph34r:

Pakerette,12/01/2005, 13:09:40 a écrit :Et sinon : ça serait possible d'avoir des petits points pour les capitales, et quelques grandes villes ?  :D
Pak :msnrose: (nulle en géographie)
C'est possible uniquement si quelqu'un m'envoie une ou plusieurs cartes (images au format PNG, GIF ou éventuellement JPG ou BMP) pour remplacer ou compléter les cartes actuellement installées. J'ai commencé à chercher une carte de France plus détaillée, mais celles que j'ai trouvées n'étaient pas très jolies...
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Répondre