La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

Bug du forum ou de moi ?

Pour discuter de ces forums, signaler les bugs et les problèmes, faire des suggestions
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
izabel
Touriste
Messages : 196
Inscription : 09 oct. 2003, 13:25:03
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 40603
Score aux Enigmes : 286
Localisation : Banlieue parisienne
Contact :

Bug du forum ou de moi ?

Message non lu par izabel »

Kikoo..

Quand je clique sur "voir les nouveaux messages", souvent il me dit qu'il n'y en a pas (alors qu'il y en avait, je le découvre juste après ou parfois 2 jours après). Ou alors il ne me montre que certains nouveaux messages, pas tous. Là par exemple, je viens de voir que Tecso avait ajouté une rapido (parce qu'il l'a écrit dans la BoitaBlaBla) mais quand je clique sur "voir les nouveaux messages", n'est affiché que le sujet "les parties de quizz jouées seul".
Enfin voilà, je voulais savoir si c'est parce que je suis une quiche en informatique et que j'ai tout déréglé, ou si c'est pareil pour tout le monde, ou si c'est que moi mais pas de ma faute.

En vous remerciant, Mr Programmeur ^^

:wub:

Iz.
¤ Dans sa première passion, la femme aime son amant.
Dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime, c'est l'amour !
¤
(Lord Byron)
¤ Le Bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. ¤
(Saint-Augustin)
¤ Vieillir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie mais de la vie aux années. ¤
(Jacques Salomé)

# Izabel #
* WillBeBacK *
~ BlondeFortePoitrine ~
Avatar de l’utilisateur

Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: Bug du forum ou de moi ?

Message non lu par Jocelyn »

Concernant l'énigme, regarde la date, le message a été redigé le 28/10/2005.
Tecsomane l'a juste déplacé dans le forum Enigmes pour qu'il soit accessible à tous.
C'est pour ça que ce message n'est jamais apparu dans la liste des nouveaux messages.

Et pour les autres messages que tu n'as jamais vus apparaître dans la liste des nouveaux messages, cela est peut-être dû au fait que tu laisses le forum ouvert dans ton navigateur, et la shoutbox rafraîchit la page régulièrement, donc quand tu cliques pour voir les nouveaux messages, il ne t'affiche rien car il considère que tu étais sur le forum il y a 1mn.
Hypothèse à vérifier... :unsure:
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Répondre