La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

Nouveau thème : Disney

Discussions à propos du fonctionnement du robot de quizz
Avatar de l’utilisateur

Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: Nouveau thème : Disney

Message non lu par Jocelyn »

chinette33 a écrit :Je ne repondrai meme pas a ca.

Par contre, j'aimerais une autre catégorie pour ce thème parce que j'ai des questions sur Le Monde de Disney qui ne sont pas sur les dessins animés, et des questions sur un film d'animation, je pourrais les ranger dans les dessins animés Disney mais comme ca n'en est pas un ... Et j'ai aussi des questions sur un film avec des acteurs et tout, qui n'est donc pas un dessin animé.

Merci.

Cordialement.
Vu qu'il y a déjà plus de 500 questions dans la catégorie "Dessins animés Disney", je vais la conserver.
Le thème est donc actuellement composé uniquement de la catégorie "Dessins animés Disney".

Actuellement, un thème est composé de catégories (c'est le cas de presque tous les thèmes) OU directement de questions, mais pas les deux à la fois.
Je dois faire des modifications du robot de quizz pour qu'il puisse gérer un thème qui est composé à la fois de catégories entières, et de questions précises.
Yuma a écrit :Tiens, maintenant qu'il y a un peu plus de 500 questions (570 \o/) on pourrai faire quelques parties teste ? :fox:
J'ai activé le thème tout à l'heure, et on l'a immédiatement inauguré en jouant la première partie. :)
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Avatar de l’utilisateur

Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: Nouveau thème : Disney

Message non lu par Jocelyn »

J'ai créé la catégorie Univers Disney pour y mettre les questions qui ne peuvent pas aller dans l'autre catégorie Dessins animés Disney.
Le thème Le monde de Disney contient ces 2 catégories.
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Répondre