La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

Nouvelle section "Champions du quizz"

Discussions à propos du site du quizz
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Nouvelle section "Champions du quizz"

Message non lu par Jocelyn »

J'ai ajouté une section "Champions" disponible ici.
Pour chaque page vous obtenez le joueur qui est à la première place dans chaque classement listé "réseau/mode/durée/thème".

Il ne s'agit pas de classements mais de tableaux récapitulatifs, les données sont donc uniquement triées par réseau, mode, durée et thème.
Les données sont mises à jour immédiatement après chaque partie terminée.

En cliquant sur les liens vous êtes redirigé vers le classement correspondant.

Vous pouvez filtrer par réseau, mode, durée et thème en utilisant les menus présents en haut de chaque tableau.
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Avatar de l’utilisateur

sacamol
Touriste
Messages : 277
Inscription : 12 sept. 2007, 23:17:48
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 52973
Score aux Enigmes : 1700
Contact :

Re: Nouvelle section "Champions du quizz"

Message non lu par sacamol »

C'est bien... Ca permet de comparer certaines choses, meme si tout n'est pas comparable. Tu t'améliores, t'as même pensé à mettre des filtres :p
Ah si ! c'est difficile de retrouver son pseudo dans le tableau... y'a pas moyen de le mettre en couleur ? :devil:
Si tu me touches, j'te dévie la trachée...
Mon profil de présentation sur le forum
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: Nouvelle section "Champions du quizz"

Message non lu par Jocelyn »

sacamol a écrit :C'est bien... Ca permet de comparer certaines choses, meme si tout n'est pas comparable. Tu t'améliores, t'as même pensé à mettre des filtres :p
Si je n'ai pas de commentaires ou critiques de la part des joueurs, difficile de savoir ce qu'il faut ajouter ou modifier...donc les commentaires et critiques argumentés sont toujours les bienvenus :)
sacamol a écrit :Ah si ! c'est difficile de retrouver son pseudo dans le tableau... y'a pas moyen de le mettre en couleur ? :devil:
C'est fait. Chaque membre identifié verra son pseudo en rouge sur tous les tableaux. :yawn: :sorcerer:
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Répondre