Alors voila, lors d'une partie survolté sur !1 10 37 contre moi-même, j'ai eu une idée tout saugrenu que fabuleuse : Faire une "grosse" partie par équipe !
Je m'explique : Prévoir un moment où le plus de gens sont disponible, faire deux équipe (avant de commencer la partie, évidement).
Chaque équipe choisi 1 thème sur lequel ils affronteront l'autre équipe en 50 questions.
( Exemple : l'équipe A choisis le theme Cinéma, et l'équipe B le theme Harry Potter la première partie sera donc de 50 questions sur le theme cinéma, puis une deuxième partie sur le theme Harry Potter. )
Le gagnant étant celui qui gagne sur les 2 themes ! Si il y a égalité, une partie en 50 sur le "Général" (ou "questions jamais posées" au choix...) déterminera l'équipe vainqueur !
Voila en gros et en mal raconté ce à quoi j'avais pensé... Je ne sais pas si c'est organisable (il faudrait donc bloquer l'accès au Quizz sur toute la période du Quizz pour éviter que des gens non-inscrit viennent perturber le déroulement du jeux...) et si des gens sont motivés... Ce serai bien de faire au grand minium du 4vs4...
Voila voila...