La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

Tâches ménagères...

Parlez de ce que vous voulez...
N'oubliez pas les règles de bonne conduite, merci.

Vous et les corvées ménagères, c'est plutôt :

'Je fais le minimum pour que ça ne ressemble pas à une porcherie'
3
30%
'Je fais ce que mes parents m'obligent à faire, grr...'
2
20%
'Je suis complètement maniaque, alors c'est absolument nickel à la maison'
1
10%
'Y a certains trucs que je fais volontiers, mais le reste...grr' (Précisez)
4
40%
'Le QUOI ? Ménage ? Hum, désolé(e), je vois pas ce que ça veut dire...'
0
Aucun vote
'Autre' (Précisez)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
izabel
Touriste
Messages : 196
Inscription : 09 oct. 2003, 13:25:03
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 40603
Score aux Enigmes : 286
Localisation : Banlieue parisienne
Contact :

Tâches ménagères...

Message non lu par izabel »

Juste pour savoir si je pourrais vivre avec vous :P

Nan, c'est bon, z'inquiétez pas, j'sais bien que j'suis condamnée à vivre seule le reste de ma vie... :(

Alors moi, je fais le minimum... mais alors vraiment le STRICT minimum, pour que les gens n'aient pas peur quand ils viennent, et histoire que je ne me casse pas la margoulette en tombant sur une chaussure qui traîne...

IzA, plus dépressive que maniaco... B)
¤ Dans sa première passion, la femme aime son amant.
Dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime, c'est l'amour !
¤
(Lord Byron)
¤ Le Bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. ¤
(Saint-Augustin)
¤ Vieillir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie mais de la vie aux années. ¤
(Jacques Salomé)

# Izabel #
* WillBeBacK *
~ BlondeFortePoitrine ~
Avatar de l’utilisateur

diavolinagalore
Touriste
Messages : 260
Inscription : 08 sept. 2003, 12:35:10
Messages depuis un an : 0
Score aux Enigmes : 45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tâches ménagères...

Message non lu par diavolinagalore »

Alors moi, je suis très maniaque :
- le rangement : j'aime ranger, même s'il règne un grand bazar dans mes armoires mais je ne supporte plus tout ça et je vais bien ranger de nouveau (mes armoires) !!! Je suis maniaque ! J'aime quand tout est à sa place, mais souvent, je n'ai pas le temps alors je range mal, mais là, je vais tout re-ranger dès que j'aurai le temps !!!
- L'ordre et l'organisation : oui, trop trop trop en ordre et trop trop trop d'organisation !!!
- La vaisselle : je lave mes couverts, mais je n'aime pas faire la vaisselle ni essuyer les couverts, je les laisse sécher et je les range après (pas forcément) quand ils sont secs et forcément ça énerve mes parents !
- La poussière : arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon cauchemar, parfois je mets tout ce que j'ai sur mes bureaux et co par terre et je fais un grand nettoyage, ou sinon j'enlève la poussière sur certaines parties de mon bureau, sur mon pc, ma chaîne hi-fi, etc...
- L'aspirateur : euh non... :-/

Donc globalement je n'aime pas les tâches ménagères, mais je les fais quand même car je suis maniaque et relativement bien organisée !
DiavolinaGaloRe * Cinnamon |cannelle| Addicted *
Avatar de l’utilisateur

aragorn78
Touriste
Messages : 35
Inscription : 09 nov. 2003, 19:32:30
Messages depuis un an : 0
Score aux Enigmes : 0
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Tâches ménagères...

Message non lu par aragorn78 »


Il n'y a rien qui me dérange, dans le ménage, je crois savoir tout faire, à part la couture.
Mais tant que je suis seul, je ne suis pas motivé pour regarder ce qui est à l'écart de l'écran de mon PC.
Quand les enfants viennent à la maison, c'est bien, parce que ça m'oblige à ranger un peu, faire le ménage ... Et après, je suis content de l'ordre ambiant. :)
Il faut planter du bonheur dans le jardin de sa vie. Malgré les intempéries, il finira toujours par pousser.

lastrogirl
Touriste
Messages : 48
Inscription : 13 mars 2004, 13:20:49
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 8507
Score aux Enigmes : 314
Contact :

Re: Tâches ménagères...

Message non lu par lastrogirl »

Alors moi, je fais le strict minimum, sa ne me dérange pas d'avoir des affaires un peu dans tous les sens tant que je m'y retrouve et puis quand je me fait un peu engeueler je afis un ti effort pour ranger mais bon c'est aps très souvent quand même... :P
AQMEGIRLS IN HAWAII MAIND OXYGEN MADINKADAISYBOXDOLLYNIETZSCHESTARVINGTETEAUF DER MAURSOAD
Avatar de l’utilisateur

tartouille
Touriste
Messages : 297
Inscription : 07 sept. 2003, 00:45:07
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 22931
Score aux Enigmes : 426
Contact :

Re: Tâches ménagères...

Message non lu par tartouille »

Je ne suis pas une fée du logis, je pars du principe qu'une maison est faite pour vivre et donc y'a forcément du §°#??? dedans... :blink: (que je ne me presse pas forcément de ranger !) par contre quand il y a des choses à faire, je le fais B) (enfin hormis le repassage que j'exècre :( )

voilou
WAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAA

vive quizzou, zambouille et leur bankizz natale

la maturité de l'homme c'est retrouver le sérieux que l'enfant met dans ses jeux
Avatar de l’utilisateur

Pakerette
Touriste
Messages : 163
Inscription : 08 sept. 2003, 10:16:49
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 6027
Score aux Enigmes : 3407
Localisation : Auckland (New Zealand)
Contact :

Re: Tâches ménagères...

Message non lu par Pakerette »

J'ai mis maniaque mais je ne le suis pas tout à fait, je connais bien pire que moi !! :D

Mais c'est vrai que je n'aime pas la saleté, le pire ce sont les vitres pas propres, les poils dans la baignoire :blink:, les petits moutons de poussière dans les coins, les toiles d'araignées au plafond... et pour la vaisselle je la fais tout de suite après avoir mangé, sauf cas de force majeure, je déteste quand elle s'entasse, et dès que je fais un peu de cuisine je nettoie tout après pour que ça brille ! Et j'essaie en général je fais mon lit tous les matins, j'aime pas me coucher dans des draps tous froissés !

Bon sinon j'ai un peu de mal avec mes habits, ça forme souvent assez rapidement une montagne sur ma chaise :P Et pour la poussière j'aime pas ça, mais j'ai la flemme de soulever tous les petits bibelots de mes étagères pour passer un chiffon... <_<

Voilà en gros, si tu veux vivre avec moi Iza c'est ok, je suis pas difficile, juste un peu pinailleuse sur certains points ^_^

Pakerette chiffonette :msnrose:
-- Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants -- Antoine de St Exupéry
-- Merci de laisser la planète aussi propre que vous l'avez trouvée en arrivant --

HeleneFly
Touriste
Messages : 38
Inscription : 25 janv. 2004, 23:29:25
Messages depuis un an : 0
Score aux Enigmes : 0
Localisation : Nice
Contact :

Re: Tâches ménagères...

Message non lu par HeleneFly »

Euh j'aime pas du tout le menage, mais je m'oblige à en faire parce que, bon je suis pas maniaque non plus, mais j'aime l'ordre et la propreté. Ce que je déteste le truc c'est le repassage et je suis vraiment pas douée (vive les faux plis lolol) et je sors souvent avec des habits tout froissés :ph34r: L'aspi ça va. Mais je déteste passer la serpillère.
Love
We shine like a burning star
We're falling from the sky
Toniiiiiiiiiiiiiiight


Vive le quiiiiiiiiiiiiiizz !!!
Répondre