La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

Demande de l'aide pour projet !

Petite enquête

Parlez de ce que vous voulez...
N'oubliez pas les règles de bonne conduite, merci.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
diavolinagalore
Touriste
Messages : 260
Inscription : 08 sept. 2003, 12:35:10
Messages depuis un an : 0
Score aux Enigmes : 45
Localisation : Paris
Contact :

Demande de l'aide pour projet !

Message non lu par diavolinagalore »

Hello !

Je dois faire un projet d'entreprise (oui, oui, encore!!! *smiley qui se shoote la cervelle*) pour mes cours et donc je fais une petite enquête ici.
Celui-ci est beaucoup plus important que les autres projets, je dois réaliser la campagne publicitaire, faire un logo, etc... et pas mal d'autres démarches en somme. On le fait à deux, mais on n'a pas d'idées ! :-/ Donc je m'adresse à vous.

On fermera ce sujet bientôt, donc si vous avez des trucs à dire, des commentaires, n'importe, hésitez pas ! (assez rapidement si possible).

Si vous avez des idées, suggestions, n'importe quoi (mais quelque chose de faisable), répondez à ce message ! Ca m'aidera beaucoup !

Je dois construire mon projet autour de quelque chose d'original, innovateur. Ca peut être une association, un produit, un service, une technologie. Ca doit être créatif et réalisable.

Et en gros, je dois le construire, et faire comme si je devais vraiment le créer (démarches, le vendre, marketing, etc...) bref ça, ce sera après, mais je n'ai vraiment pas d'idées.

Donc, si vous avez toujours rêvé de quelque chose (cafetière intégrée au pc), si vous désirez que quelque chose existe (des tapettes à mouches en forme de queen mary), si vous avez cherché un service mais que vous ne le trouvez pas (genre livraison de DVD [location] à domicile comme les pizzas)... ce genre de trucs quoi.

On annule ce sujet dans 3-4 jours, car après, il va falloin que je m'y mette vraiment et donc il sera trop tard pour les sugestions. Donc répondez ici ou dans mes pv si ça vous inspire, en attendant, je continue mon enquête.

Voilà !!!
++

Diavo :blink:
DiavolinaGaloRe * Cinnamon |cannelle| Addicted *
Répondre