La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

Pingouin

???

Parlez de ce que vous voulez...
N'oubliez pas les règles de bonne conduite, merci.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Pakerette
Touriste
Messages : 163
Inscription : 08 sept. 2003, 10:16:49
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 6027
Score aux Enigmes : 3407
Localisation : Auckland (New Zealand)
Contact :

Pingouin

Message non lu par Pakerette »

Hello !

Je voudrais juste savoir si certains d'entre vous élèvent un petit pingouin sur "Live on Bankiz" et qui voudrait bien épouser ma petite pingouine "Rominou" (elle a un nom de garçon car au début c'était un garçon mais la chirurgie fait des miracles et maintenant c'est une fille :D ). Voilà c'est tout !
@+ les ptits loulous

Pakerette salopette
-- Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants -- Antoine de St Exupéry
-- Merci de laisser la planète aussi propre que vous l'avez trouvée en arrivant --
Avatar de l’utilisateur

tartouille
Touriste
Messages : 297
Inscription : 07 sept. 2003, 00:45:07
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 22931
Score aux Enigmes : 426
Contact :

Re: Pingouin

Message non lu par tartouille »

ben c'est à dire que je t'aurais bien épousée :msnstar: , mais ma pinguine est déjà mariée avec :msnrose: le pinguin de sa vie :msnrose:

tartouille
WAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAA

vive quizzou, zambouille et leur bankizz natale

la maturité de l'homme c'est retrouver le sérieux que l'enfant met dans ses jeux
Avatar de l’utilisateur

Deep``
Touriste
Messages : 100
Inscription : 08 sept. 2003, 23:17:56
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 5449
Score aux Enigmes : 30
Contact :

Re: Pingouin

Message non lu par Deep`` »

bAh euh si le site ne ferme pas définitivement d'ici là et que personne de plus riche ou de plus dispO ne se propoZ moi je veux bien :D (enfin eUh mon pinGouin quoi)
Bon faut juste que je demAnde à mon chéri s'il veut bien car comme on fait tout ensemble on n'en a qu'un pour deux B)
¤ hY cOqUiNe çA fArTe'z? ^^ ¤
Avatar de l’utilisateur

diavolinagalore
Touriste
Messages : 260
Inscription : 08 sept. 2003, 12:35:10
Messages depuis un an : 0
Score aux Enigmes : 45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pingouin

Message non lu par diavolinagalore »

Mon pingouin Carcass :wub: se propose d'être le témoin de votre mariage si vos pingouins se marient. :D
Euh, de toute façon ça aurait pas été possible avec lui car il est gay et il partage la vie d'un autre pingouin, ils sont pacsés, heureux et ils ont 3 enfants !!! B)
Je suis sûre que ta pingouine va trouver son prince pingouin charmant très bientôt, Pakerette !!! ;)
Kizz !!! :wub:

Diavo qui prépare un beau service à café pour le futur mariage, ce sera le cadeau !!! ;)
DiavolinaGaloRe * Cinnamon |cannelle| Addicted *
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Pakerette
Touriste
Messages : 163
Inscription : 08 sept. 2003, 10:16:49
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 6027
Score aux Enigmes : 3407
Localisation : Auckland (New Zealand)
Contact :

Re: Pingouin

Message non lu par Pakerette »

Ok Deep tu me tiens au courant mais ne te sens pas obligée, si votre pingouin est amoureux d'une autre, je lui en voudrais pas :rolleyes:
C'est juste si ça peux t'aider toi aussi (puisque le but est de fonder une famille et que malheureusement un pingouin tout seul ne pas fonder une famille (meme si ses propriétaires en sont capables :blink: :D )
A bientôt ! :msnstar:
Bises.

Pakerette fleurette
-- Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants -- Antoine de St Exupéry
-- Merci de laisser la planète aussi propre que vous l'avez trouvée en arrivant --
Répondre