La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

Où comment un bug vous fait rentrer dans la postérité

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Talianna
Touriste
Messages : 9
Inscription : 02 oct. 2006, 14:27:43
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 6677
Contact :

Où comment un bug vous fait rentrer dans la postérité

Message non lu par Talianna »

Bon je sais que le bug a été signalé vu que les thèmes en rapport on été désactivé.

Mais pour la postérité, la mémoire et tout le blabla je mets noir sur blanc des records qui ne seront sans doute pas égalés. Certains répondent en seconde moi je réponds en millisecondes (sans trucage !)
[18:01] <Odin> Question n°30 : (Rapido) Ecrivez le mot suivant le plus rapidement possible : A-B-A-C-O-S-T-S
[18:01] <Odin> Talianna a trouvé en 191ms (0.998 pts) et est actuellement 1er(e) du classement avec27.91 points. (29 réponse(s))
Je vous fais grâce de toutes les réponses que j'ai donné en milliseconde

Ceci étant j'ai le grand plaisir de vous annoncer le record de la partie ljouée et gagnée a plus courte :
[18:01] <Odin> Partie terminée en 35s ! Félicitations Talianna, tu as remporté le droit de faire une autre partie :
[18:01] <Odin> Top5 :
[18:01] <Odin> 1. Talianna (28.904 pts, 30 réponse(s))
J'arrive en tête donc ainsi que sur le record du score maximal sur une question
1 Talianna 0.9976116270
et score maximal pour une partie :
1 Talianna 29.2649006810
C'est y pas beau la vie ?

Merci Odin de ta participation à ces records

:msngateau:
Avatar de l’utilisateur

Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: Où comment un bug vous fait rentrer dans la postérité

Message non lu par Jocelyn »

J'avais constaté le bug ce matin, il m'a été signalé par izabel presque en même temps et j'avais désactivé les thèmes concernés juste après. Mais malheureusement les bots n'ont pas pris en compte le fait que ces thèmes étaient désactivés :wacko:
Il a fallu que je les redémarre pour qu'ils prennent en compte les thèmes désactivés...

Talianna, tu vas également avoir l'honneur de détenir l'un des records les plus éphémères :P :
Je réinitialiserai tout à l'heure les records battus aujourd'hui en profitant du bug sur les thèmes Rapido, Mot mélangé, Mot le plus long, Le compte est bon, Des chiffres et des lettres.
Je réactiverai les thèmes concernés quand le bug est corrigé.
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Talianna
Touriste
Messages : 9
Inscription : 02 oct. 2006, 14:27:43
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 6677
Contact :

Re: Où comment un bug vous fait rentrer dans la postérité

Message non lu par Talianna »

Jocelyn,04/10/2006, 19:04:26 a écrit :Talianna, tu vas également avoir l'honneur de détenir l'un des records les plus éphémères :P :
Je réinitialiserai tout à l'heure les records battus aujourd'hui en profitant du bug sur les thèmes Rapido, Mot mélangé, Mot le plus long, Le compte est bon, Des chiffres et des lettres.

Pas cool

et la postérité alors ?

(ceci dit m'en doutait un peu pour ça que je voulais laisser une trace quelque part :P)
Avatar de l’utilisateur

Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: Où comment un bug vous fait rentrer dans la postérité

Message non lu par Jocelyn »

Voilà, j'ai corrigé le bug (causé par 2 petites lignes de code...) et remis les records comme avant le bug.

Les catégories et thèmes désactivées sont de nouveau disponibles.
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Verrouillé