La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

Déconnexion provisoire du serveur

il déménage

Ce forum en lecture seule sert à vous informer des nouveautés ou changements concernant le quizz, le site du quizz et le forum du quizz.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Déconnexion provisoire du serveur

Message non lu par Jocelyn »

Le serveur hébergeant Odin et le site du quizz va être déménagé. Il va donc être déconnecté pendant plusieurs jours consécutifs, le temps du transport, et de la reconnexion.

Déconnexion prévue samedi 24 ou dimanche 25 avril.
Reconnexion prévue à partir de samedi 1er mai.

J'enverrai un mail à tous les membres du forum avant la déconnexion du serveur et un autre mail une fois que le serveur sera reconnecté.
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: Déconnexion provisoire du serveur

Message non lu par Jocelyn »

Bonsoir,
le serveur a été déconnecté un peu plus rapidement que ce que je pensais, je n'ai pas eu le temps d'envoyer un mail à tout le monde comme je le disais dans mon précédent message.

J'ai envoyé un mail à tous les membres pour que tout le monde soit averti que le déménagement du serveur est terminé. Le serveur et le robot de quizz sont de nouveau en ligne.
Tout va bien, les données n'ont pas été perdues et on peut recommencer à jouer après une bonne semaine d'arrêt forcé.

B)
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Répondre