La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

Mise à jour des forums

Ce forum en lecture seule sert à vous informer des nouveautés ou changements concernant le quizz, le site du quizz et le forum du quizz.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Mise à jour des forums

Message non lu par Jocelyn »

Bonsoir,
ce matin le forum a été mis à jour avec la dernier version disponible. Le design du forum diffère de l'ancien, et il y a plusieurs options et nouvelles fonctionnalités disponibles.
Je vous laisse "explorer" et, si vous le souhaitez, vous pouvez exprimer votre avis à ce sujet dans ce sujet.
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: Mise à jour des forums

Message non lu par Jocelyn »

Bonjour,
j'ai de nouveau mis à jour le forum. Cette fois-ci, vous ne verrez pas de changements majeurs de l'interface comme vous avez pu constater après la mise à jour précédente.
Il s'agit principalement de corrections de bugs. :rolleyes:
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: Mise à jour des forums

Message non lu par Jocelyn »

Bonsoir,
j'ai encore une fois mis à jour le forum cet après-midi. Vous pouvez constater que l'apparence graphique du forum a été modifiée par rapport à la version précédente. Pour cette mise à jour j'ai été obligé de supprimer toutes les modifications que j'avais faites précédemment (traductions des textes laissés en anglais, modification du skin pour les forums du quizz...). C'est donc normal que certains textes soient de nouveau en anglais, et que les forums du quizz aient la même apparence graphique que les autres forums. Je rétablirai petit à petit ces modifications.
En cas de problème, signalez-le dans ce sujet.
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Répondre