La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

HELLLLLLP !!!!

Aidez-moi !

Discussions à propos des salons #Quizz et #FCO sur le réseau IRC Worldnet

Modérateur : Tecsomane

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Pakerette
Touriste
Messages : 163
Inscription : 08 sept. 2003, 10:16:49
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 6027
Score aux Enigmes : 3407
Localisation : Auckland (New Zealand)
Contact :

HELLLLLLP !!!!

Message non lu par Pakerette »

Bonjour les gens !

Bon, ce sujet est très égoïste car il concerne : MOI. Mais en fait j'ai besoin de votre aide :( , je me suis dit qu'entre fans d'Odin, vous pourriez trouver des paroles réconfortantes :unsure:

Voilà (là je vais vous parler de ma petite vie donc si ça ne vous intéresse pas vous pouvez zapper ;) ), j'étais avec mon copain depuis plus d'un an et puis il m'a quittée alors c'est assez classique : je suis triste :( et en plus il m'a vite remplacée par une fille qui a déjà trompé son ancien copain au moins 5 fois mais qui a maintenant abandonné son ancien copain pour aller avec l'ancien mien :huh: vous avez compris ?? C'est pas grave :rolleyes: Et donc ça me met hors de moi de l'imaginer avec elle et en plus il me dit qu'elle est chouette et qu'il est bien avec elle, ça me fait TROP plaisir !! (et oui je suis jalouse en fait :rolleyes: ) et je me sens inutile et nulle et plein de trucs pas bien.

Je sais bien que mon problème n'a pas de solution si ce n'est attendre mais bon, si vous avez des trucs à dire, allez-y !!

Et puis tant qu'à faire si vous avez vous aussi un coup de cafard on pourra se remonter le moral tous ensemble !!


Merci beaucoup !
A plus les p'tits loups :P

Pakerette
-- Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants -- Antoine de St Exupéry
-- Merci de laisser la planète aussi propre que vous l'avez trouvée en arrivant --
Avatar de l’utilisateur

Deep``
Touriste
Messages : 100
Inscription : 08 sept. 2003, 23:17:56
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 5449
Score aux Enigmes : 30
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par Deep`` »

Bah eUh moi si je peux me permettre...-et je vais me permettre car si tu as mis ce message ici c'est que, a priori, tout le monde peut donner son avis- il n'est pas très psYchologue ton -ex- copAin ! :blink:

Enfin je sais pas, qu'il te quitte c'est une chose -triste certes, mais qui arrive...plusieures fois dans une vie même à ce qui parait ^^- mais qu'il essaye de comprendre que TOI -avec qui il a passé plus d'un an!- ça ne va pas, c'est une autre chose, qui, malheureusement, n'est pas encore d'actualité chez ces messieurs B)

Encore heureux que tu es jalouZ ! C'est quoi ce délire...c'est à Toi qu'il appartient et pas à cette eUh *** ^^

Tu en trouveras UN autre qui vaut PLUS le coup...je sais que c'est toujours ce qu'on dit et que c'est sans doute ce qui exaspère le plus, :wacko: , mais finalement c'est tellement vrai ! :wub:

Deep``AmOuReUzZmÊmeqUeC'esTpOurLaViE``
¤ hY cOqUiNe çA fArTe'z? ^^ ¤
Avatar de l’utilisateur

tartouille
Touriste
Messages : 297
Inscription : 07 sept. 2003, 00:45:07
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 22931
Score aux Enigmes : 426
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par tartouille »

Je pense que le gars dont tu parles ne vaut pas la peine d'en parler, c'est banal comme phrase mais tellement vrai... Comme dit Deep`` "qu'il te quitte c'est une chose -triste certes, mais qui arrive..."

C'est vrai aussi que le seul remède c'est le temps...


Tout ce que je peux te dire aujourd'hui, c'est que lorsque j'ai vécu des choses difficiles j'ai mis du temps à m'en remettre, mais au final ces déceptions, défaites et autres malheurs font toujours avancer...


Bisous Pakerette

Tartouille
WAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAA

vive quizzou, zambouille et leur bankizz natale

la maturité de l'homme c'est retrouver le sérieux que l'enfant met dans ses jeux
Avatar de l’utilisateur

diavolinagalore
Touriste
Messages : 260
Inscription : 08 sept. 2003, 12:35:10
Messages depuis un an : 0
Score aux Enigmes : 45
Localisation : Paris
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par diavolinagalore »

Moi je te fais un gros bizoo Pakerette. :wub:

Je suis tout-à-fait d'accord avec les deux messages précédents (de Deep`` et tartouille).
C'est pas cool tout ça, :( mais bon, d'un côté, les points positifs et négatifs de la vie nous forgent et puis après, tout évolue... :huh:

Courage petite Pakerette ! B)

Moi mon "coup de cafard" actuel, si tu veux savoir : j'ai plus le temps, ouinnnnnn, je dois me lever tôt (quelle horreur :( ) et je ne peux pas quizzer la journée car je ne suis plus chez moi... :wacko: C'est ça, être cadre supérieur (lol)... :lol:

Enfin bon, moi je dis vive la vie d'artiste (que j'ai vécu jusqu'à hier : photos et musique comme je veux après m'être levée quand je veux :P OUI JE SUIS FLEMMARDE ET ALORS ??? ), et à partir d'aujourd'hui : c'est le carnage... :blink:

Bref... ça, c'était un aperçu de mes petits tracas ultra-existenciels, :rolleyes: mais je ne me plains pas, j'essaie de faire de l'humour, mais j'ai le cerveau en miettes alors il ne faut pas m'en vouloir... <_<

A très bientôt j'espère, courage, :wub: bizooo :wub: et accroche-toi ! :wub:
DiavolinaGaloRe * Cinnamon |cannelle| Addicted *
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Pakerette
Touriste
Messages : 163
Inscription : 08 sept. 2003, 10:16:49
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 6027
Score aux Enigmes : 3407
Localisation : Auckland (New Zealand)
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par Pakerette »

Merci beaucoup à toutes, tout ça m'a un peu remonté le moral :rolleyes:
Vous avez raison, je trouverai certainement mieux... mais il était quand même super (on aimait les mêmes films, la même musique, les mêmes émissions à la télé ( cad les documentaires sur les animaux :D ), il faisait super bien la cuisine, il était très honnête, très débrouillard, il était 1e dan de Yoseikan, galop7 en équitation, niveau2 en plongée,... enfin c'était pas pour rien que j'étais amoureuse de lui ;) ) donc je vais avoir du mal à trouver mieux (mais bon s'il m'a laissée pour elle c'est forcément qu'il était pas si bien que ça, vous voyez, je fais des progrès :) )

Diavolinagalore, courage pour ton boulot, parfois ça fait du bien de changer ses habitudes, même si c'est un peu dur au début, mais tu y trouveras certainement des avantages :D

Encore merci et gros bisous !!

Pakerette
-- Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants -- Antoine de St Exupéry
-- Merci de laisser la planète aussi propre que vous l'avez trouvée en arrivant --

ildad
Touriste
Messages : 90
Inscription : 09 oct. 2003, 08:01:43
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 234
Score aux Enigmes : 0
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par ildad »

oula on manque pas de psy sur ce foeum du quizz lol
moi jte dis bonne chance
(je crois aussi etre le seul mec a avoir repondu lol) mais bon ca mets totalement arrive une fois a peu pres pareil mais avec les sexes opose lol
bon +++
Avatar de l’utilisateur

Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par Jocelyn »

ildad,27/10/2003, 01:26:58 a écrit :(je crois aussi etre le seul mec a avoir repondu lol)
Sur le forum, en effet, le seul mec.
Mais j'ai longuement discuté à plusieurs occasions directement avec Pakerette, elle a donc déjà eu mes réponses sur ce sujet. Voilà pourquoi je n'ai rien rajouté ici.

Jocelyn
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Pakerette
Touriste
Messages : 163
Inscription : 08 sept. 2003, 10:16:49
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 6027
Score aux Enigmes : 3407
Localisation : Auckland (New Zealand)
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par Pakerette »

Mais j'ai longuement discuté à plusieurs occasions directement avec Pakerette, elle a donc déjà eu mes réponses sur ce sujet.
En effet, merci beaucoup ;)

Pakerette des champs :D
-- Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants -- Antoine de St Exupéry
-- Merci de laisser la planète aussi propre que vous l'avez trouvée en arrivant --

ildad
Touriste
Messages : 90
Inscription : 09 oct. 2003, 08:01:43
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 234
Score aux Enigmes : 0
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par ildad »

lol que c'est bon davoir un ami comme jocelyn lol
Avatar de l’utilisateur

izabel
Touriste
Messages : 196
Inscription : 09 oct. 2003, 13:25:03
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 40603
Score aux Enigmes : 286
Localisation : Banlieue parisienne
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par izabel »

Dis donc Ildad, c'est une fausse impression de MOUA ou tu parles beaucoup pour rien dire ? :P

BizOux tOus

Iza
Avatar de l’utilisateur

diavolinagalore
Touriste
Messages : 260
Inscription : 08 sept. 2003, 12:35:10
Messages depuis un an : 0
Score aux Enigmes : 45
Localisation : Paris
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par diavolinagalore »

Mdr izabel :lol: ! Je pense d'ailleurs que tu as raison.
Il est tout mignon ton nounours :wub: sinon !!!
Allez, !baffe ildad ;) et puis @tous tout le monde, j'ai hâte de vous retrouver !!!
Kizzz !!!


Diavo, :( surbookée :huh:
DiavolinaGaloRe * Cinnamon |cannelle| Addicted *
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Pakerette
Touriste
Messages : 163
Inscription : 08 sept. 2003, 10:16:49
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 6027
Score aux Enigmes : 3407
Localisation : Auckland (New Zealand)
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par Pakerette »

Euh, c'est moi qui y arrive pas ou c'est tout le monde ? : Je peux plus aller sur le quizz depuis hier soir !!!! SNIF !!!

Aidez-moi !!
Pakerette croquette
-- Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants -- Antoine de St Exupéry
-- Merci de laisser la planète aussi propre que vous l'avez trouvée en arrivant --
Avatar de l’utilisateur

izabel
Touriste
Messages : 196
Inscription : 09 oct. 2003, 13:25:03
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 40603
Score aux Enigmes : 286
Localisation : Banlieue parisienne
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par izabel »

diavolinagalore,06/11/2003, 18:22:41 a écrit :Il est tout mignon ton nounours :wub: sinon !!!

Avais oublié de dire merci (vilaine IzA)... Merci Diavo :P
¤ Dans sa première passion, la femme aime son amant.
Dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime, c'est l'amour !
¤
(Lord Byron)
¤ Le Bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. ¤
(Saint-Augustin)
¤ Vieillir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie mais de la vie aux années. ¤
(Jacques Salomé)

# Izabel #
* WillBeBacK *
~ BlondeFortePoitrine ~
Avatar de l’utilisateur

Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par Jocelyn »

Pakerette,21/11/2003, 11:02:36 a écrit :Euh, c'est moi qui y arrive pas ou c'est tout le monde ? : Je peux plus aller sur le quizz depuis hier soir !!!! SNIF !!!

Aidez-moi !!
Pakerette croquette
Je ne sais plus comment c'était avant-hier, mais le réseau IRC était accessible pour moi, j'en suis sûr.
Il y a parfois des problèmes de connexion, dans ce cas en réessayant quelques instants plus tard on réussit souvent à se connecter.

A bientôt sur le #quizz :)

Jocelyn
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Avatar de l’utilisateur

booly1302
Touriste
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2003, 06:21:11
Messages depuis un an : 0
Score aux Enigmes : 0
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par booly1302 »

Voilà: je m'appelle booly :P
je ressemble à B) et sans mes lunettes à :D
je suis nouveau :o
et complètement perdu dans ce forum mais je voulais aussi m'exprimer...
:lol: :lol: :lol: voilà c'est fait.
En ce qui concerne Pakerette, je ne vois qu'une solution...
:msnrose: :msnrose: :msnrose: :msnrose: :msnrose: :msnrose: :msnrose:
ca va mieux?
Je ne peux pas faire plus si ce n'est rajouter quelques bisous.
Si certain d'entre vous peuvent me guider sur le site ou m'envoyer des mails pour me guider....
Merci d'avance à toutes et à tous et @+
Avatar de l’utilisateur

Deep``
Touriste
Messages : 100
Inscription : 08 sept. 2003, 23:17:56
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 5449
Score aux Enigmes : 30
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par Deep`` »

:msnstar: Tout d'abord bienvenue à Toi bOoLy B) :msnstar:

Il est complètement inutile que tu lises tous les posts qui ont été écrits sur le forum car nombre d'entre eux ne sont plus d'actualité ou peu interessants sortis du contexte (vous fâchez pas je parle surtout des miens ^^)

Sinon la page d'accueil est assez explicite, il y a 5 catégories, à toi de voir sur quoi porte ton message : pour plus de détails tu trouveras :
dans la catégorie 1) "le salon de #quizz" -> tout ce qui se raconte sur le salon, et les petites histoires entre nous ^^ (je pense que c'est là que tu trouveras le plus de choses à dire, et qu'il se dit le plus de choses...!)
dans la catégorie 2) "Le robot de quizz" -> le FCO (ndlr: le Fan Club d'Odin ->le nom du robot de quizz) et tu peux bien entendu t'y inscrire après une demande manuscrite en recommandé auprès de Tartouille (la directrice de la sTar Ac' ah non je confonds :lol: du FCO ^^)
dans la catégorie 3) "Le site du quizz" -> Les sondages, auxquels tu peux participer, les filles ont souvent hâtes de connaître la couleur de ton pYjama, si pYjama il y a :P
dans la catégorie 4) "Le forum de tests" -> tu peux tester tes couleurs ou autre, ou encore entendre les cris de tartouille, la nuit au fond des bois... :ph34r:
dans la catégorie 5) "Le nouveau robot de quizz"-> tu peux suivre les avancées de la programmation faite exclusivement par Jocelyn ;)

Voili Voilou,

A bientôt sur le forum, ou sur le salon :unsure:
¤ hY cOqUiNe çA fArTe'z? ^^ ¤
Avatar de l’utilisateur

booly1302
Touriste
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2003, 06:21:11
Messages depuis un an : 0
Score aux Enigmes : 0
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par booly1302 »

:msnstar: J'ai lu tous les posts du forum, :msnstar:
:msnstar: J'ai tout compris! :msnstar:
c'était fabuleux...
et puis je me suis réveillé :(
:unsure: tout nu... :unsure: parce que je dors tout nu pour celles que ca pouvait interesser :rolleyes: :D
Merci pour cet accueil sympathique et très profond ;)
Je me sens déjà plus à l'aise :msncoffee:
@+sur le quizz...
Avatar de l’utilisateur

diavolinagalore
Touriste
Messages : 260
Inscription : 08 sept. 2003, 12:35:10
Messages depuis un an : 0
Score aux Enigmes : 45
Localisation : Paris
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par diavolinagalore »

Bonjour :lol: et bienvenue à toi booly1302 !!! :D
Quel courage si t'as tout lu !!! Waouuuu !!! :blink:
En tant que directrice des pauses cafés, je t'offre une tasse :msncoffee: à ton effigie tout en te rappelant que du café et autres boissons chaudes et pâtisseries sont disponibles sur #quizz. ;)
Elle est pas belle la vie sur #quizz ?
A part ça, j'espère te croiser bientôt sur le chan #quizz !!!
@+++
Diavo :wub: , même malade, elle continue à travailler !!!
DiavolinaGaloRe * Cinnamon |cannelle| Addicted *
Avatar de l’utilisateur

tartouille
Touriste
Messages : 297
Inscription : 07 sept. 2003, 00:45:07
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 22931
Score aux Enigmes : 426
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par tartouille »

bon ben pareil :


étonnée que tu es tout lu :huh:
admirative que tu es tout compris (faudra qu'on cause d'ailleurs !) :blink:
heureuse que tu sois inscrit :rolleyes:
ravie que tu nous rejoignes sur le quizz :D


bienvenu parmi nous :msnstar: ,

tartouille :msnrose: ,

fraisidente-pondatrice du fco :msnrose: (auquel tu devrais adhérer !!)
WAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAA

vive quizzou, zambouille et leur bankizz natale

la maturité de l'homme c'est retrouver le sérieux que l'enfant met dans ses jeux
Avatar de l’utilisateur

Deep``
Touriste
Messages : 100
Inscription : 08 sept. 2003, 23:17:56
Messages depuis un an : 0
Score global au quizz : 5449
Score aux Enigmes : 30
Contact :

Re: HELLLLLLP !!!!

Message non lu par Deep`` »

booly1302,11/12/2003, 12:07:30 a écrit ::msnstar: J'ai lu tous les posts du forum, :msnstar:
:msnstar: J'ai tout compris! :msnstar:
c'était fabuleux...
et puis je me suis réveillé :(
eUh les filles s'il s'est réveillé c'est qu'il dormait ^^
Bonne Journée tlm ! moi je (re)tourne faire du shOpPinG car je n'ai pas cours depuis 2 jours et en 4 heures de shOpPinG hier je n'ai pas eu le temps de tt faire B) (meUh non je ne dis pas ça pour dégouTer tArt qui bosSe ou DiavO qui est mAlade :msnstar: )
Bisous & @ dans la journée :P ^^
¤ hY cOqUiNe çA fArTe'z? ^^ ¤
Répondre