Au Sujet De Fil Rouge 3
Publié : 03 sept. 2004, 23:45:49
Des précisions ?
Plan du château Tableau evènements Et l'histoire :
Vous devez retrouver un superbe lot de statuettes situées dans la salle au trésor et les ramener à l'entrée du château .
Pour cela, participez aux 15 sessions, chaque réponse juste vous donnant droit à un lancer de dé (vous pouver obtenir 2, 3, 3, 4, 5, 6 (pour les probabilistes)). Une fois le dé lancé, vous pouvez vous retrouver sur une case normale , une case évènement (voir le tableau des evènements) ou vous pouvez emprunter un passage secret .
Les combats se déroulent sur trois lancers de dé "normal". Soit vous perdez, soit vous gagnez.
Lorsque vous arriverez dans la salle du trésor, vous gagnerez automatiquement les points selon le barème classique d'une session finale de fil rouge (pas encore fait). Et si vous parvenez à ressortir du château, vous doublerez ces points obtenus.
Je suis en train d'esayer de calculer quelque chose vis à vis des pts xp.
Petit remerciement au "Donjon de Naheulbeuk" dont je me suis inspiré pour les monstres, les lieux et les buts.
Plan du château Tableau evènements Et l'histoire :
Vous devez retrouver un superbe lot de statuettes situées dans la salle au trésor et les ramener à l'entrée du château .
Pour cela, participez aux 15 sessions, chaque réponse juste vous donnant droit à un lancer de dé (vous pouver obtenir 2, 3, 3, 4, 5, 6 (pour les probabilistes)). Une fois le dé lancé, vous pouvez vous retrouver sur une case normale , une case évènement (voir le tableau des evènements) ou vous pouvez emprunter un passage secret .
Les combats se déroulent sur trois lancers de dé "normal". Soit vous perdez, soit vous gagnez.
Lorsque vous arriverez dans la salle du trésor, vous gagnerez automatiquement les points selon le barème classique d'une session finale de fil rouge (pas encore fait). Et si vous parvenez à ressortir du château, vous doublerez ces points obtenus.
Je suis en train d'esayer de calculer quelque chose vis à vis des pts xp.
Petit remerciement au "Donjon de Naheulbeuk" dont je me suis inspiré pour les monstres, les lieux et les buts.