La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

Système de votes pour les bugs et suggestions

Ce forum en lecture seule sert à vous informer des nouveautés ou changements concernant le quizz, le site du quizz et le forum du quizz.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Système de votes pour les bugs et suggestions

Message non lu par Jocelyn »

Certains d'entre vous sont au courant, un système de gestion des bugs et suggestions (Mantis) est installé sur le site à cette adresse.
Dans le but de savoir quels bugs et suggestions vous aimeriez que je corrige ou programme en priorité, je viens d'installer un système de votes.

Le fonctionnement est simple : chaque membre inscrit au forum dispose de 100 points à allouer comme vous le désirez aux bugs et suggestions de Mantis listés ci-dessous.
Dans la mesure du possible, les bugs ou suggestions ayant reçu le plus de points (de la part des membres ayant voté) seront traités en priorité.

Remarque : il s'agit d'une première version du système de votes, je l'améliorerai dans les jours qui viennent.

N'hésitez pas à me signaler les bugs et problèmes que vous rencontrez, ou si vous avez des suggestions pour améliorer ce script. Merci ;)
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: Système de votes pour les bugs et suggestions

Message non lu par Jocelyn »

Pour mieux comprendre l'ordre dans lequel les bugs/suggestions sont corrigés, j'ai ajouté la liste des relations entre les bugs.

Voir ici
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Répondre