La version 3.0 du quizz est disponible, venez tester :)

Plantage du quizz

des fois ça arrive...

Ce forum en lecture seule sert à vous informer des nouveautés ou changements concernant le quizz, le site du quizz et le forum du quizz.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Plantage du quizz

Message non lu par Jocelyn »

Suite à une coupure de courant chez moi, le quizz a été déconnecté peu après 11h ce matin.
Malheureusement, la coupure de courant a endommagé la base de données du quizz, ce qui a provoqué des plantages à répétition du robot de quizz, une fois ce dernier reconnecté. :(
Finalement, le salon a été placé en mode "invitation" vers midi.

J'ai réparé la base de données endommagée à 19h30, le salon et le quizz sont de nouveau accessibles. Aucune donnée n'a été perdue, excepté pour la partie en cours.

Désolé pour la coupure :wacko:
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: Plantage du quizz

Message non lu par Jocelyn »

Le quizz et le site du quizz ont été interrompus hier une partie de la journée, et de nouveau (pour la même raison :wacko:) hier soir tard.
Le quizz et le site fonctionnent à nouveau (et pour longtemps j'espère !) depuis 15mn.
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: Plantage du quizz

Message non lu par Jocelyn »

Suite à une bête erreur de programmation, le robot de quizz plantait pendant la journée du 17 mars à chaque fin de partie. Les scores d'une dizaine de parties n'ont de ce fait pas pu être enregistrés.

Pour une raison inconnue, le serveur d'Odin a planté ce soir à 19h30, provoquant la déconnexion du robot de quizz, et l'indisponibilité du site du quizz.
J'ai redémarré le serveur à 20h40, tout est rentré dans l'ordre. B)
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Jocelyn
Habitué
Habitué
Messages : 1343
Inscription : 07 sept. 2003, 00:25:17
Messages depuis un an : 3
Score global au quizz : 153122
Score aux Enigmes : 1703
Localisation : Biot (France)
Contact :

Re: Plantage du quizz

Message non lu par Jocelyn »

Le serveur a replanté hier soir à 22h30, cause inconnue :(
Il est redémarré depuis 9h25 ce matin. Odin et le site du quizz sont de retour.
Je ne connais pas la cause de ces problèmes à répétition, je chercherai ce soir si ça persiste.
N'oubliez pas de lire l'aide du quizz avant de poser une question - Aide du forum :icon14:
Répondre